5 août 2013

Challenge Pige m'en 3 [1ere édition]


Pour ce challenge, les règles sont simples. Ce sont les mêmes que pour le challenge Livra'deux pour Pal'addict, organisé sur Livraddict, c'est-à-dire, notre binôme nous choisi trois livres parmi notre PAL et on choisi de lire celui qui nous tente le plus. Cependant, ce challenge a lieu sur le groupe Facebook Québec Livresque. Pour cette première édition, j'étais en binôme avec Koralie, connue sous le speudo Lady_Kora.

Les trois choix de Koralie : 

          

J'ai choisi de lire Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi.

PS. Au moment où je publie cet article, j'ai déjà lu le livre, j'avais juste oublié de parler de ce challenge, mais c'est maintenant fait ! Mon avis ne devrait pas tarder. ;)

Pour voir mes trois propositions et le choix final de Koralie, c'est par ici !

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire, il sera lu avec attention ! =)