2 juillet 2013

Spectacle Les soeurs Boulay


Comme certains le savent, j'avais gagné un album des Soeurs Boulay, il y a environ deux mois. J'avais entendu quelques-unes de leurs chansons à la radio, mais rien de plus et je n'avais pas non plus vraiment fait attention à leur musique, mais voilà, quand j'ai gagné l'album, j'ai pu découvrir qu'elles sont vraiment douées ! Musique sublimes, paroles intelligentes, tantôt drôles, tantôt touchantes. Stéphanie et Mélanie font souvent preuve d'une douce et touchante sensibilité. Bref, du bonheur pour les oreilles. Depuis que j'ai leur album en ma possession, c'est simple, il joue en boucle. Tellement, que je connais pratiquement toutes les paroles ! C'est donc sans hésitation que j'ai voulu aller les voir lorsqu'elles ont fait un spectacle dans mon coin de pays. J'y suis allé avec ma soeur, car je voulais lui faire découvrir les soeurs Boulay, d'autant plus que nous aussi, ben, on est des soeurs Boulay ! ^^

Elles sont tellement adorables sur scène ! Elles dégagent une très belle énergie, qui donne le sourire à tout coup. Leurs voix (autant sur l'album que sur scène) s'accorde ensemble à merveille. À deux, elles ne font plus qu'une. La chimie passe parfaitement entre les deux à ça paraît vraiment beaucoup.

Donc, vous l'aurez compris, j'ai adoré ma soirée. Le bar était plein (même plus que plein), y faisait chaud comme pas possible, mais qu'importe ! Quand les soeurs Boulay nous offre un aussi bon spectacle, intimiste, on se fout pas mal des mauvais côtés ! ;-)

Avoir la chance de les revoir, je la prendrai. Car j'ai adoré ma soirée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera lu avec attention ! =)