1 mai 2013

Le choix du Chapelier Fou : Spécial films #5 [Mai 2013]



J'adore le cinéma, autant que la lecture. Et comme ma wish-list de films à voir est énorme, j'ai décider de participer à ce challenge, organisé par Arcaalea.

« Ce rendez-vous ravira les personnes qui, tout comme moi, ont une vidéothèque énorme et ne savent plus où donner de la tête, et quel prochain film choisir.
Prévu pour chaque début de mois, il a pour objectif de sélectionner au hasard un film dans sa vidéothèque et de le visionner avant le rendez-vous suivant. »

Pour participer :

- Avoir une Wish-List Movies (ma liste contiendra TOUS les films que je désire voir. Ceux que j'ai en ma possession et ceux que je n'ai pas, mais que je désire quand même voir)
- Tirer au sort un film de cette liste, de la manière qui vous plaît le plus 
_____________________

Mon avis sur le film d'avril


Un film touchant, bien qu'il contient quelques longueurs. Mon avis détaillé ici !
_____________________

Le choix du Chapelier fou de mai 



RÉSUMÉ

« Un jeune homme, dont le visage est défiguré depuis la naissance, signe un pacte avec le diable pour accèder à la beauté... »

Fiche Sériebox

Classé horreur sur sériebox, mais que fait ce film sur ma wish, étant donné que je suis loin (très, très loin, même) d'être fan de ce genre ?! Eh bien, c'est tout simple et c'est en seulement deux mots : Jim Sturgess. ;-)


Pour plus de détails sur les autres participants, c'est ici !

Rendez-vous dans un mois, pour le compte-rendu et pour le choix d'un autre film !

4 commentaires:

  1. Oh ben tiens je le connais pas celui-là !! J'attendrais ton avis, il est pas très bien noté sur seriebox mais pourquoi pas ?
    Bon visionnage :) Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, à vrai dire, je regarde jamais les notes sur Sériebox. Quand le résumé ou les têtes d'affiche (ou même le réalisateur) me plaisent, je wish ! ^^

      Merci ! :)

      Supprimer
  2. Je refuse de lire la fin de la phrase sur les longueurs, "Le Pianiste" est touchant, et Point ! :P
    Plus sérieusement, je guette l'avis plus détaillé !

    Quant au prochain, mmmh.. je ne connaissais pas du tout mais il a pas l'air top ! Mais qui sait, peut-être que tu me donneras envie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah ! xD Je te rassure, j'ai aimé (si on peut ''aimer'' ce genre de film...) ce film ! ;)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, il sera lu avec attention ! =)