30 décembre 2012

Le choix du Chapelier Fou : Spécial PAL #5 [janv. 2013]


 Inspiré du rendez-vous "Random Reads" initié par I’m Loving Books, découvert sur le blog Autour du livreArcaalea a décidé de créer une version francophone. J'ai trouvé l'idée fort sympathique, alors, je n'ai pas hésité très longtemps avant de m'y inscrire.

« Ce rendez-vous, prévu pour chaque début de mois, a pour objectif de sélectionner au hasard un livre dans sa PAL et de le lire avant le rendez-vous suivant. (Donc pour les personnes qui comme moi possèdent des PAL à rallonge et ne savent pas se décider, c'est parfait ^^) »

Pour participer :

- Avoir une liste de votre PAL (Pile à Lire)
- Tirer au sort un livre dans cette liste, de la manière qui vous plaît le plus (pour ma part, j'utilise le logiciel "The Hat", d'où le nom pour le rendez-vous ^^)
_____________________

Mon avis sur le livre de décembre :


Exceptionnellement, je n'ai pas eu le temps de le lire, mais en plus, je n'ai plus l'envie de le lire... Donc, bah, comme Arcaalea le dit, ce challenge c'est : FREEDOM ! Je passe à un autre livre !
_____________________


Pour ce mois-ci, le Chapelier fou m'a choisi : 

Un jour tu verras... de Mary Higgins Clark


Résumé 
« Imaginez que vous êtes journaliste, en reportage dans un grand hôpital au moment où on amène aux urgences la victime d'une grave agression. Imaginez qu'il s'agit d'une jeune femme dont on ne peut établir l'identité. L'équipe médicale tente de la ranimer. Mais il est trop tard, il l'anesthésiste retire le masque à oxygène qui couvrait son visage. Imaginez que ce visage est trait pour trait le vôtre... »

Pour plus de détails sur les autres participants, c'est ici !

Rendez-vous dans un mois, pour le compte-rendu et pour le choix d'un autre livre !

4 commentaires:

  1. Hihihi oui freedom !!!! On a fait pareil toutes les deux pour le spécial PAL de décembre mouahahaha !
    Oh du Mary Higgins Clark, il faudra que je teste un jour quand même ^^
    Des bisous et j'espère que tu auras envie de le lire celui-ci ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Je l'espère aussi, car ces derniers mois le Chapelier n'a pas été très gentil avec moi ! ^^

      Bisous à toi aussi !

      Supprimer
  2. Ha les Mary Higgings Clark!
    Je les ai tellement lus il y a une époque! C'est une super romancière!
    Bon challenge!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, il sera lu avec attention ! =)