30 décembre 2012

Le choix du Chapelier Fou : Spécial films #1 [janv. 2013]


J'adore le cinéma, autant que la lecture. Et comme ma wish-list de films à voir est énorme (présentement, elle contient exactement 885 films !), j'ai décider de participer à ce challenge, organisé par Arcaalea.

« Ce rendez-vous ravira les personnes qui, tout comme moi, ont une vidéothèque énorme et ne savent plus où donner de la tête, et quel prochain film choisir.
Prévu pour chaque début de mois, il a pour objectif de sélectionner au hasard un film dans sa vidéothèque et de le visionner avant le rendez-vous suivant. »


Pour participer :

- Avoir une Wish-List Movies (ma liste contiendra TOUS les films que je désire voir. Ceux que j'ai en ma possession et ceux que je n'ai pas, mais que je désire quand même voir)
- Tirer au sort un film de cette liste, de la manière qui vous plaît le plus 
_____________________

Le choix du Chapelier fou de janvier


RÉSUMÉ

« Dans le Mississippi profond, pendant la Grande Depression. Trois prisonniers enchainés s'évadent du bagne : Ulysses Everett McGill, le gentil et simple Delmar et l'éternel râleur Pete. Ils tentent l'aventure de leur vie pour retrouver leur liberté et leur maison. N'ayant rien à perdre et unis par leurs chaînes, ils entreprennent un voyage semé d'embuches et riche en personnages hauts en couleur. Mais ils devront redoubler d'inventivité pour échapper au mysterieux et rusé shérif Cooley, lancé à leur poursuite... »

Fiche Sériebox

Pour plus de détails sur les autres participants, c'est ici !

Rendez-vous dans un mois, pour le compte-rendu et pour le choix d'un autre film !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera lu avec attention ! =)