1 novembre 2012

Bilan lecture [octobre 2012]


Si je compare avec mes derniers mois, celui-ci à été très prolifique côté lecture ! Bon, j'avoue, par contre, ne pas être vraiment plus contente que les mois précédents, car j'ai eu quand même plusieurs déceptions. Cependant, j'ai quand même eu un gros coup de coeur. Donc...

En octobre, j'ai lu : 

        

        

Donc, comme je disais, ça fait beaucoup plus de livres que les derniers mois, mais j'ai eu 4 déceptions (Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, Pour un jour de plus, 13, rue Thésère et la BD Souvenirs). J'ai cependant eu un gros coup de coeur pour Résurrection. Et je peux dire que Le souffle de la hyène et La chute de Sparte m'ont franchement plu !


En octobre, j'ai ''abandonné'' :

Bon, je mets ''abandonné'' entre guillemets, car oui, j'ai arrêté de le lire, car je n'étais pas dans le bon ''mood'' pour lire une histoire de ce genre. Je n'avais absolument pas la tête à ça, alors au lieu de lire en diagonal et qu'au final, je n'apprécie pas ma lecture, j'ai préféré arrêter et je l'emprunterai plus tard, lorsque le moment sera plus propice.

Ma lecture actuelle : 
J'ai lu 160 pages environ et même si ce n'est pas transcendant, c'est plutôt sympa ! Il me reste encore plus de la moitié, ça peut donc changer, mais c'est plutôt parti sur le bon pied.

Bon mois de novembre à vous !

4 commentaires:

  1. Un beau mois, je te souhaite plein de coups de coeur en novembre pour combattre la grisaille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Je te le souhaite à toi aussi ! =D

      Supprimer
  2. Un superbe mois avec L'autre ! ♥ Je suis contente que tu l'ai aimé. :)
    Bon mois de novembre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Bon mois à toi aussi, Mirage.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, il sera lu avec attention ! =)