31 mai 2012

Bilan lecture [Mai 2012]


Voilà un mois de mai assez satisfaisant, selon moi ! J'ai lu 5 livres au complet (tous chroniqué, d'ailleurs) et un qui est en cours (qui aurait pu être terminé, mais je l'ai mis de côté pour lire mon partenariat).

En mai, j'ai lu et chroniqué (cliquez sur les couvertures pour lire mes avis) :

        
    

Sur ces lectures, j'ai été légèrement déçue par De l'eau pour les éléphants, un peu plus par A.B.C. contre Poirot. Le tome 2 de la saga de L'épouvanteur m'a encore plus plu que le premier. Dark Shadows fut une belle découverte, et Des milliers d'étincelles, un jolie coup de coeur.

Ma lecture actuelle :

Le tome 3 de la trilogie Millénium de Stieg Larsson. Comme je le disais plus tôt, je l'aurais peut-être terminé si je ne l'avais pas mis de côté pour lire mon part'. Mais ceci dit, j'ai tout de même beaucoup avancé ces deux derniers jours, j'en suis à un peu plus de la moitié. Je n'adore pas, mais ma foi, ce n'est pas si pire ! ;)

Je vous souhaite donc à tous un bon et beau mois de juin !

6 commentaires:

  1. Ravie de t'avoir fourni ton coup de coeur du mois :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai les 3 Millenium mais je vais continuer à en retarder la lecture. Mais Des milliers d'étincelles me tente en sirop.
    Surtout après avoir lu ton avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas ! C'est plutôt jeunesse, mais c'est une très belle histoire. =)

      Supprimer
  3. C'est un beau bilan avec de très beaux livres en plus ! L'epouvanteur of course et De l'eau pour les éléphants que j'ai adoré en film et dont j'adore la couv d'ailleurs, elle est sublime :)
    Je te souhaite un très très bon mois de juin ^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, il sera lu avec attention ! =)