1 mai 2012

Bilan lecture [Avril 2012]


Mon mois d'avril a été affreusement calme côté lecture, pour différentes raisons... Disons que j'ai beaucoup moins lu, et j'en suis un peu peiné, mais bon, c'est des choses qui arrivent. Voici tout de même mon bilan.

En avril, j'ai lu et chroniqué (cliquez sur les couvertures pour lire mes avis) :

        
    

Oh, eh bien au final, c'est quand même pas si pire ! J'ai pris beaucoup de temps à lire Attraction, mais j'ai lu seulement en deux jours L'apprenti épouvanteur, alors, ça a rattrapé le tout. Aucune lecture en cours, sauf Le Bouillon de Poulet. Ceci dit, c'est tout de même un meilleur mois que le précédent, car je n'ai pas eu de déception. Cependant, pas de coup de coeur pour ce mois d'avril.

9 commentaires:

  1. Tiens je ne connaissais pas du tout Attraction ! ça a l'air spécial vu le résumé !
    Beau bilan tout de même ! (hé hé L'épouvanteur, j'ai adoré aussi ^^)
    Bisous et bon mois de mai :)

    RépondreSupprimer
  2. Attraction, c'est québécois, c'est donc normal que tu ne connaisse pas ! ;)

    Merci, bon mois de mai à toi aussi. =)

    RépondreSupprimer
  3. L'apprenti Epouvanteur, ça fait longtemps que je l'ai lu mais j'avais tout simplement adoré !

    Bon mois de Mai à toi aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ca va quand même, pour ton bilan =D Je te souhaite un mois de Mai aussi bien, voire meilleur =D

    RépondreSupprimer
  5. Alors, on peut dire que tu as encore et encore des lectures variées! Bravo pour ton bilan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai ! Je suis très éclectique pour mes lectures. :)

      Supprimer
  6. L'apprenti épouvanter, ce livre est dans ma PAL depuis 2 ans... faudrait peut-être que je me lance dedans un de ces quatres x)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, il sera lu avec attention ! =)