31 janvier 2012

Bilan lecture [Janvier 2012]


Alors, premier bilan de l'année ! Le premier du blog aussi, d'ailleurs. Prenez note que ce sera uniquement sur mes lectures, car bien souvent, je ne fais pas de chroniques sur tous les films que j'ai vu et parfois celles-ci peuvent prendre plusieurs semaines avant d'être faites. Donc, ce mois-ci j'ai lu et chroniqué (vous n'avez qu'a cliquer sur les couvertures pour lire les articles) :

        
        

J'ai cependant abandonné ma première lecture de l'année qui est Les malheurs de Sophie de la Comtesse de Ségur.

Et mes deux lectures actuelles, qui se terminera donc en février sont Dracula de Bram Stoker, ainsi que Un premier bol de bouillon de poulet pour l'âme de Jack Canfield et Mark Victor Hansen, très bon pour le moral en ces temps grisâtre !

Six lectures (dont un coup de coeur pour le tome 3 de Hunger Games), une en cours et un abandon, c'est quand même un bon bilan !

Bon mois de Février !

8 commentaires:

  1. et t'as oublié, c'est deux en cours! on a besoin de nos bouillons de poulet en ce froid ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai !
      Merci du rappel, j'ai corrigé ça ! ;)

      Supprimer
  2. Joli bilan, ... chouettes lectures (surtout HG3 qui me tennnnnte :D)
    Bonne lecture avec Dracula.. tu aimes?

    bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas mauvais ! Je n'adore pas, mais je ne m'ennuie pas non plus. :)

      Supprimer
  3. C'est une bonne idée ces bilans! Comme je ne chronique pas tous les livres que je lis en ce moment, ça pourrait être sympa pour mon blog aussi, ça permettrait de voir tout ce que j'ai lu. En tout cas c'est quand même un joli mois pour toi ! Bonne lecture en février !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, il sera lu avec attention ! =)