28 mai 2013

Ça tourne en boucle #13 [Mai 2013]





Ça tourne en boucle est un rendez-vous mensuel organisé par Pomm. Voici ce qu'elle en dit : « Le rendez-vous "ça tourne en boucle" revient tout les 28 du mois (histoire de pas rater février non plus ^^) pour parler de cinq chansons qui ont marqués mon mois. Donc ça peut bien être du neuf, du vieux, du kitch, du que j'aime pas, bref, tout ça en espérant vous faire découvrir un peu mon univers musical et pourquoi pas, des nouveaux artistes ».





Save rock and roll - Fall Out Boy ft. Elton John

J'ai entendu cette chanson l'autre jour au HMV (un magasin de CD, DVD, etc), je l'ai tellement aimé du premier coup, que j'ai demandé au commis quel était le groupe qui jouait. J'ai cherché chez moi pour trouver le titre et depuis, je l'écoute en boucle. J'ADORE cette chanson !


On ira - Zaz


J'adore le premier CD de Zaz, qui a joué beaucoup de fois en boucle l'été passé (et encore aujourd'hui), je n'ai pas encore écouté son deuxième album, qui vient tout juste de sortir, mais j'adore son premier single !


Don't be stupid (You know I love you) - Shania Twain


L'album Come on over de Shania Twain est vraiment excellent ! Il a rejoint ma CDthèque (ça existe  ce thème ?) depuis peu et je l'écoute en boucle aussi !


L'amour - Karim Ouellet


Je me suis procurer son album dernièrement, car toute les chansons que j'ai pu entendre me plaisait, dont celle-ci. Le CD est vraiment tout bon, en intégrale. 


Falling slowly - Glen Hansard & Markéta Irglovà (version Once)


C'est par la version du groupe The Frames que j'ai connu cette chanson, que j'aime beaucoup. J'ai vu le film Once, il y a peu et cette version-ci m'a beaucoup plu aussi.


Comme on attend le printemps - Jérôme Couture


Et une petite dernière avec le single de Jérome Couture, l'un des finalistes de La voix. Une chanson qui tourne aussi en boucle à la radio, de même que dans mon lecteur MP3 ! (Désolée pour la qualité, c'est la meilleure que j'ai pu trouver...)

D'autres Ça tourne en boucle : isallysun

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, il sera lu avec attention ! =)