3 septembre 2013

Bilan lecture [Août 2013]



En août j'ai lu ((cliquez sur les couvertures, pour lire mes avis, s'ils sont écrits) :

          

Encore un tout petit bilan... ce mois-ci, je n'ai toujours pas repris mon rythme normal, mais je ne m'en fais plus trop, je dois dire ^^. Je n'ai lu que trois livres : Comme une odeurs de muscles de Fred Pellerin (un pur bonheur), Charlie de Stephen King (bof, bof) et Femmes obscures d'Angélique Ferreira (Sympa). Mes chroniques sur les deux derniers ne devraient pas tarder...


Mes lectures actuelles :

    

Le Mariage d'un ange de Denis couture et L'invention de Hugo Cabret de Brian Selznick.
Je pensais terminer le premier en août, car il est petit et je me disais qu'il serait vite lu, mais ça, c'est sans compter le fait que je n'aime pas l'histoire, qui ne tient pas debout et que le style de l'auteur ne me plaît pas particulièrement... Je peine à lire un chapitre en entier à chaque fois que je prend le livre dans mes mains, même si les chapitres ne font pourtant que quelques pages... J'ai donc commencé en même temps L'invention d'Hugo Cabret, livre emprunté à la bibliothèque. Celui-ci me plaît beaucoup plus, même si le style est parfois un peu trop jeunesse. Ressenti à venir !

Bon mois de septembre !

7 commentaires:

  1. Allez, allez, courage pour finir "le mariage de l'ange"!!!!
    J'attends ton avis sur le 2nd :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai terminé !! ^^
      Ma chronique va être très compliqué à écrire, je pense, parce que la fin m'a vraiment laissé un drôle de ressenti... :s

      Supprimer
  2. Oh, je ne savais pas qu'il y avait un livre pour Hugo Cabret!!
    Bon mois de septembre :)

    RépondreSupprimer
  3. Faut pas s'en faire non plus. L'important c'est que ça reste par plaisir, peut-importe le nombre en bout ligne. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement !
      Ça me dérangeait un peu les derniers mois, mais bon, avec l'été, il y a pas mal plus de choses à faire. Ça devrait bientôt revenir. ;)

      Supprimer
  4. Je te souhaite un bon mois de Septembre même s'il est déjà bien avance !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, il sera lu avec attention ! =)