1 août 2013

Bilan lecture [Juillet 2013]



En juillet j'ai lu ((cliquez sur les couvertures, pour lire mes avis, s'ils sont écrits) :

          

 Pfff... Vous avez vu ce nombre de livres ?!? Je n'ai lu que deux romans et une petite BD... J'ai en plus de ça, passé plus de trois semaines sur le dernier roman, L'héritage des Broadmoor, tome 1 : L'héritage de Fanny, qui ne m'a pas vraiment plu. Bon, au moins, j'ai bien aimé Insaisissable, tome 1 : Ne me touche pas  et la BD Mathilde, tome 2 : Le temps des songes fut un petit lecture sympathique ! On peut donc dire que c'est encore la panne lecture... Mais bon, le beau temps y est aussi pour beaucoup ! J'ai d'autres choses à faire que de lire, faut croire ! ^^

Ma lecture actuelle :


J'ai besoin de quelque chose qui me plaira à coup sûr. Je lis donc un conte de Fred Pellerin ! Pour me changer les idées, mais aussi pour le challenge CFAQ.

Bon mois d'août à tous !

10 commentaires:

  1. Haha, toi aussi, c'est la faute au beau temps ! ^^
    J'ai hâte de lire ton avis sur Insaisissable, il attend dans ma PAL, je devrais bientôt l'en sortir.

    Bonne lecture ! (:

    RépondreSupprimer
  2. Il y a des moments où on est moins inspiré par la lecture! C'est un peu mon cas en ce moment, le soleil est au rdv, j'ai plus envie de balades que de lectures!
    Bon mois d'août à toi aussi :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je le trouve pas mal moi ton bilan. :) J'ai eu des mois bien pire!! >_< Bonnes lectures pour le mois d'aout à venir. :)

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que ton envie de lecture reviendra, souvent il ne suffit que d'une histoire pour reprendre gout ^^
    bonnes lectures pour le mois d'aout !!!

    RépondreSupprimer
  5. Allez allez ça va revenir ^_^ Ce ne sont que des passades ! Dommage pour le dernier livre mais si tu as apprécié Ne me touche pas c'est déjà bien :)
    Je te souhaite un meilleur mois d'août :)
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, il sera lu avec attention ! =)