27 mai 2013

tag Liebster awards partie 3



Suite de cet article et celui-ci.

Parce qu'isa me taquinait depuis quelques temps à cause de ces tags, elle se disait qu'elle aurait du me taggué. Eh bien, elle l'a fait ! xD Et j'ai aussi été taguée par Fille-de-lecture.

Les questions d'isallysun :

1- Arrive-t-il des moments où tu cornes les pages de tes livres?
Non, jamais ! Si je le fais, c'est par inadvertance. Et après, je m'en veux ! xD

2- Lis-tu des BDs/mangas/recueils de poèmes /nouvelles/(auto)biographies/essais/guides? 
Oui, mais très peu. Par contre, pas de poèmes, et de mangas (je n'ai jamais découvert ce genre, en fait).

3- Voyages dans le Sud?
J'en ai jamais fait ! Mais j'aimerais bien. Je suis, par contre, beaucoup plus attirée par l'autre côté de l'océan. ;)

4- Bord de l'eau ou montagne?
J'aime les deux, mais j'ai un énorme faible pour le bord de l'eau, surtout la mer.

5- Connais-tu le village Kamouraska? Si oui et que tu l'as visité, quand y retournes-tu?  Sinon, qu'attends-tu?
Cette question-là, je l'adore, car elle est juste pour moi ! xD Donc, oui je le connais, oui, je l'ai déjà visité et compte bien y retourner, mais j'ignore quand (t'inquiète isa, je te préviens quand je prévois y retourner !). =P

6- Joues-tu d'un instrument de musique?
J'ai un peu honte de l'avouer, mais présentement, non... Je sais cependant jouer du piano (j'ai pris 4 ans de cours). J'ai aussi un violon et une guitare, qui n'attendent que moi !

7- Émission(s) de télé marquante dans ta jeunesse ?
Plusieurs, je pense. Mais maintenant, la seul qui me vient en tête, c'est : Les mystérieuses cités d'or.

8- Un auteur que tu aimerais me faire découvrir ? 
Mathias Malzieu. Même si j'en ai plein d'autres en tête !

9- Une auteure que tu aimerais me faire découvrir? (ce n'est pas la même question que la 8, ici, je parle bien d'unE!)
Je pense que ça serait Cecelia Ahern. Je n'ai lu que deux livres de cette auteure, mais j'ai beaucoup aimé (même adoré, pour le dernier livre), mais je pense que tu as déjà lu PS I love you isa, non ?

10- Que penses-tu des effets spéciaux abracadabrants? 
Dans les films, tu parles ? Bah, j'aime bien ça ! En autant que ce soit bien fait !

11- Tu pratiques un ou des loisirs artisanaux? Lesquels? 
Oui, mais beaucoup moins ces derniers temps, il faudrait que je m'y remette ! J'aime dessiner (même si ce n'est pas toujours beau !^^).


Les questions de Fille-de-lecture :

1. Dans quel univers livresque auriez-vous aimer vivre ?
J'ai adoré l'univers de la saga d'Ulysse Moore, avec toutes ces portes à ouvrir, mais sinon, un classique Harry Potter, bien sûr !

2. Avec quel personnage pensez-vous que vous pourriez bien vous entendre ?
Plusieurs personnages, au fil de mes lectures ! Je ne pense à aucun en particulier, maintenant...

3. Dans l'autre sens, quel est le personnage à qui vous mettriez une baffe ?
Encore une fois, beaucoup de personnages ! xD

4. Quelle est la chose la plus importante pour vous dans la vie ?
Ma famille.

5. Quelle est votre saison favorite ?
L'été !

6. Faites-vous parti d'un site livresque autre que votre blog ?
Oui, Livraddict et le forum Au fil des lignes (j'y vais moins souvent, par contre).

7. Avez-vous ou aimeriez-vous avoir des enfants ?
Je n'en aie pas et pour l'instant, je n'en désire pas.

8. Quels sont vos prénoms préférés ?
Elliot, Noah, Edward, Jacob (j'ai toujours aimé ces deux prénoms, même avant la vague Twilight, je vous le jure ! ^^), Ethan, Evan, Mathias et Milo. Eh oui, juste des prénoms masculins !

9. Faites vous de l'art ?
Ça m'arrive, surtout des dessins (portraits) au crayon à mine, mais ça fait un bon bout.

10. Quel genre de mariage avez-vous eu ou souhaitez-vous avoir ?
Pas encore de mariage et rien de prévu pour l'instant (je suis célibataire, donc...). Je n'ai jamais eu le grand rêve de mariage de petite fille, mais bon, si éventuellement, on me demandait en mariage, je ne dirai pas non et j'imagine qu'il sera simple. :)

11. Pour ou contre l'avortement ?
Question difficile... Je dirais que ça dépend de la raison pour laquelle la femme veut se faire avorter.

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup d'avoir répondu à mon tag ! C'est génial d'en apprendre plus sur toi *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un plaisir ! ;)
      Avec tout ces tags, c'est vrai que vous en apprenez pas mal sur moi ! :)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire, il sera lu avec attention ! =)